Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:25
Rappel du premier message :

Oui c'est pas la même planque que celle de Batman, mais plutôt une jolie petite Divas disposant de tous le confort possible ! Bowling, ciné, piscine, sauna et j'en passe. Dolph Ziggler est le premier a arriver dans le repaire de son clan, il attend donc en fessait le tour de la demeure, profitant au passage pour se servir un petit verre de jus d'orange dans la cuisine. Qu'elle sera la prochaine personne a arriver ? J'en sais rien, puis elles se démerde, elles ont le code pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas

" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:37
AJ comme un con s'était retrouvé dans le placard à balai. Il ouvre la porte soufflant avant de redescendre et de gueuler.

- Hé Ken tu t'es bien foutu de ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:41
Dolph Ziggler entend l'autre gueuler, il saoule a faire que ça l'autre con. Le blondinet ouvre alors les yeux, et regarde Styles avec un sourire moqueur, fessant mine de se gratter le menton. " Ha bon ? Dommage, c'est la que tu va dormir, ayant choisit ta chambre !" Il regarde Dana Brooke sans lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:51
Nicole soupire au vue de l'attitude des deux lutteurs c'est clair que le groupe va avoir du mal a etre soudé enfin bref la brune se leve pour saluer Dana qui venais d'arriver Salut Dana . Comment va tu ? Sa fait plaisir de voir que je ne serait pas la seule femme a supporter les deux gogole Elle rigole legerement
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:54
Dolph Ziggler lui montre son majeur en guise de réponse. C'est moi le boss ici, je fait ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:22
Dana est assez perplexe suite à l'accueil que lui a réserver son ex Nick .. Bon d'accord, il s'est fait mochemment largué par la belle blonde mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas lui dire bonjour, c'est la moindre des politesses quand même. The Dangerous Woman ne laisse cependant rien transparaître et fait comme-ci ça ne lui faisait bien .. soudain, elle entends une voix féminine. Une lueur d'espoir pour la blonde, elle se tourne et tombe sur Nikki Bella. "Tient salut Nikki ! Oh tu sais, ça me rassure de pas être la seule nana .. mais tu sais, on n'est pas obliger de les supporter .. avec des femmes comme nous, ils vont souffrir les pauvres !" s'en suit les rires de la Total Divas. Bah quoi ? C'est vrai, Dana n'est pas le genre de nana à se laisser emmerder et certainement pas par des gars.
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 20:58
Dana Brooke a vraiment quitter Dolph Ziggler ? Impossible c'est plûtot l'inverse oui ! Il regarde son ex sans dire un mot, l'écoutant disant a Nikki Bella qu'il allez souffrir et tout .. Quel blague la p'tite, Ziggy affiche un petit sourire moqueur. " Hey moi ... J'ai pas le droit d'avoir mon bonjour ?" Il fixe la Divas en se grattant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:02
Nicole rigole avant que Dolph Ziggler prenne la parole sans gene . Elle se retourne et regarde Ziggler s'en suit d'un soupire de la brune . Bon moi je vais allez profiter du beau temps Nicole part vers ces affaires puis prend son maillot de bain . Elle part se changer a l'abri des regards puis va tranquillement s'installer dans le jardin profitant du soleil et du silence pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 21:49
Allen qui regardait la scène rigole alors car ben ouais, comment le blondinet à pu faire pour sortir avec ça. Il vient alors lui dire tout en rigolant.

- Hé Ken, qui jouait le garçon dans votre relation elle ou lui enfin je sais pas trop ce que c'est comme spécimen ça.

Oui il aime pas du tout ce genre de nana.
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:33
Oui laissons le dire, il n'assume pas s'être fait largué par une nana mais bon touts les gars avec un égo aussi surdimensionné que le sien sont comme ça alors bon elle laisse tomber et fait finalement la bise au Show Off. " Les demoiselles avant Dolph, je sais bien que ta galanterie laisse à désirer mais tout de même. Enfin bref comment vas tu beau blond ? " lui dit-elle sur un ton ironique ne sachant pas vraiment sur quel pied danser avec Dolph qui a l'air vraiment métamorphosé depuis leur rupture. Tout se passait pour le mieux .. enfin normalement jusqu'à ce qu'AJ Styles vienne y mettre son grain de sel en critiquant la jeune femme, sentant que les regards des deux hommes étaient sûr elles et qu'ils se faisaient des messes basse.. elle se mise à soupirer tout en détournant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:39
" Ca va." Réponse a chier de Dolph Ziggler met il a la flemme de dire quelques choses en plus car y'a AJ Styles pas loin qui va encore faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:46
Dana laisse échapper un petit sourire qui est très loin d'être sincère, elle se sent un peu blessée de part cette réponse. Bon, se sentant de trop dans la pièce, la jeune femme à la chevelure blonde part séjourner dans sa chambre, enfin celle qu'elle venait de choisir, une chambre à la décoration très classe et moderne aux tons noirs et blanc sans oublier les petites touches de paillette, totalement du goût de la Total Divas. The Dangerous Woman s'occupa alors de ranger toutes ses affaires, vêtements, make-up et autres accessoires en tout genre laissant alors les autres vaquer à leurs occupations en attendant de voir si un autre membre allait faire immersion dans la Batcave.
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:48
Dolph Ziggler a pas envie de rester dans la même pièce qu'AJ Styles et décide de se levé afin de trouver un autre endroit ou se foutre ... Il trouve alors une chambre allumé .. Celle de Dana Brooke ! Il entre dedans et s'allonge sur le lit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:56
Ben ben AJ reste tranquille tout seul dans le salon et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:56
The Dangerous Woman ne l'avait même pas remarquer à vrai dire puisqu'elle était en train d'essayer de mettre de l'ordre dans son immense dressing. Une fois de retour du côté de sa chambre elle tomba alors nez à nez sur Nick allongé sur son propre lit. " Tu prends déjà tes aises toi dit donc. ". La Total Divas vient alors s'installer sur son lit, elle se pose juste à côté de lui tout en restant assise. " J'ai voulu faire bonne impression auprès du clan mais je crois que c'est raté malheureusement .; " lui dit-elle l'air un peu blasée même si elle ne l'était pas réellement, à côté d'un gars comme Ziggler faut toujours paraître forte.
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:59
Dolph Ziggler s'en fou de ce qu'elle dis, il veut dormir. " Oui ta raison Dana." Je sais pas elle a raison pourquoi mais on s'en fou pour l’instant, c'est pas le plus essentiel. Il regarde ensuite la Divas sans dire un mot, se contentant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
" DANGEROUS WOMAN. "
DANGEROUS WOMAN.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.
Who am i !

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:04
The Dangerous Woman le regarde sourire, elle se mit à sourire elle aussi puis se leva quelques instant pour attraper son IPhone afin de checker un peu ses réseaux sociaux tout en gardant un oeil sur le blondinet. " Tu m'as l'air bien fatigué, tu veux que je t'accompagnes jusque ta chambre ? " lui demanda t-elle en espérant qu'il accepte, la blonde voulait avoir un peu d'intimité afin de se préparer mentalement à sa reprise dans le monde du catch qu'elle a quitter il y a quelques semaines suite à sa rupture avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
" Américain Perfection. "
Américain Perfection.
Messages : 421
Date d'inscription : 25/02/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Jack Swagger/Dolph Ziggler.
Alignement: Heel/Heel.

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:06
Dana Brooke veut donc que Ziggy se casse ? D'accord sa se passe comme ça ici ! Il décide alors de se lever sans dire un mot et dirige vers la porte pour ensuite sortir et partir en direction de sa chambre. Une fois dedans, il s'affale sur son lit et regarde le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:46
Nicole était toujours en train de se détendre dehors téléphone dans les mains scrutant les resaux sociaux et autre connerie sans grand intérêt . Elle tuer le temps comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:52
Allen se faisait littéralement chier depuis que les deux autre étaient partit on ne sait où, se levant prenant une bière il rejoint miss gros seins à l'extérieur et se pose sur un transat.

- Ils m'ont fatigué les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:58
Nicole rigole legerement Qu'est ce qu'il on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:01
Il boit une gorgée de sa bière avant de rigoler également.

- Oh tu sais ils se font la gueule, mais au fond c'est je t'aime moi non plus. Moi ça me fatigue les trucs comme ça, de vrais gosses.
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:28
Nicole souris Ouais je voit le genre
Revenir en haut Aller en bas
" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:31
Se mettant confortablement sur le transat, Allen pose sa bière sur une petite table à côté de lui avant de fermer les yeux.

- Enfin c'est leurs histoires. Et toi les amours ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
" Nikki.B Kenzou' "
Nikki.B Kenzou'
Messages : 277
Date d'inscription : 30/05/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Nikki Bella/Carmella
Alignement: Heel/Tweener

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:34
Nicole soupire avant de repondre a AJ C'est au point mort . John et moi c'est terminé donc pour l'instant on peut dire que je suis totalement libre
Revenir en haut Aller en bas
" Phenomenal One "
Phenomenal One
Messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2016
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Styles
Alignement:

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:48
Alors là c'était une réponse à laquelle il ne s'attendait pas, se relevant alors il fait genre des gros yeux et la regarde.

- Non? Dis moi pas que c'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty

La Batcave. ( PV We World Crew)

MessageSujet: Re: La Batcave. ( PV We World Crew) La Batcave. ( PV We World Crew) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» CM Punk ♦️ "I'm The Best In The World since day one..."
» The Best Contract in the World
» World Championship.
» The Eater Of World les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Ville-