Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 1 Juin - 15:16
Le Morne
Loge du Rock
Fraichement arrivé dans les locaux de sa nouvelle fédération, le Rock se dirige automatiquement vers sa loge afin de découvrir cette dernière et bien entendu, y ranger ses affaires. Le People Champion pousse ainsi la porte de sa nouvelle antre sourire aux lèvres, il prends tout d'abord soin de ranger ses affaires dans la penderie avant de sortir une ribambelle de préservatif, prenant le soin d'en glisser un dans sa poche après avoir rangé le reste dans le tiroir de la table de nuit. Oui, le Rock aimait beaucoup le sport de chambre, il l'aimait vraiment beaucoup !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 8 Juin - 23:59
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Quelques minutes après avoir quitté la loge de Jenni', cette dernière ainsi que le Rock arrivèrent à l'endroit escompté. Rocky pousse la porte d'entrée en se mettant sur le côté, permettant à la belle d'entrer la première par courtoisie comme il se doit.Passe moi tes affaires, je vais les porter à la chambre, suis moi c'est juste à côté. J'espère que le lit te conviendra, il est super grand on s'y perds quand l'on dort seul au début ahah mais le matelas est au top du top, quant aux oreillers c'est la même ! On dirait que j'essaie de faire de la pub pour un Hôtel ahah ! Dwayne sourit à Jennifer en tendant une main afin de récupérer le sac de cette dernière et mieux lui faire découvrir son logement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyJeu 9 Juin - 0:25
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.
Dwayne et Jennifer venaient d'arriver à la loge de ce dernier. Il lui ouvrit la porte et la laissa entrer la première. Hmm.. que des bonnes manières dis donc, dit-elle de manière taquine. Puis elle découvrit l'intérieur qui était plutôt pas mal. C'est vraiment ton style ahah, mais ça va j'aime bien. Puis The Rock prit ses "bagages" pour les déposaient dans sa chambre, Jenni' le suivit tout en continuant d'admirer chez Dwayne. C'est super jolie chez toi.. et ton lit et gigantesque ahah.  


 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyJeu 9 Juin - 0:31
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Dwayne dépose soigneusement les affaires de Jenni' sur une petite table basse non loin de la salle de bain afin de faciliter la tâche à cette dernière. Il se retroune ensuite vers elle afin de mieux lui répondre, toujours tout sourire.C'est vrai tu aimes bien ? C'est sympas merci, j'aime bien décorer quand j'ai le temps alors recevoir des avis positives fait toujours plaisir ! Oui t'as vu ça ? Ahahah ! Faut dire que j'aime me sentir avec beaucoup d'espace autour quand je dors, je suis déjà assez grand alors rajoute à cela que je bouge pas mal dans mon sommeil tu te fais vite une idée ahah ! Rocky pousse la porte de la salle de bain incorporée à la chambre afin de la montrer à Jenni.Comme tu le vois c'est ici que se trouve la salle de bain, douche, baignoire, sel de bain et tout ce qui va avec, je t'en prie fais comme chez toi ne te gêne pas Jenni'. Tu souhaites boire quelques chose ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyJeu 9 Juin - 0:41
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

Jenni' était accueillie comme une princesse chez lui.. enfin, il faisait tout pour que ce soit le cas visiblement, il n'échappait à aucun détail qui puisse faire plaisir à une femme. Oui, c'est comme moi, je décors quand je peux.. pis surtout quand je n'ai pas la flemme ahah. Déjà que faire le ménage c'est un vrai enfer.; alors la déco c'est pire. Je suis sure que quand quelqu'un dort avec toi, vue la place que tu occupe.. tu es un vrai nounours aha, Jeni' se mit à rire. The Rock et Jennifer se dirigèrent vers la salle de bain, elle se trouvait juste à coter de la chambre..Jennifer semblait satisfaite puisque chez elle, ce n'était pas pareil, ça chambre était à l'autre bout de la salle de bain. Tandis que la tout est a portée de main .. C'est le paradis pensait-elle. Puis, après avoir parcourut la salle de bain et la chambre, Dwayne lui proposa quelque chose à boire. Oui, volontiers, qu'est-ce que tu as dans ton frigo que je n'est pas ?


 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyJeu 9 Juin - 14:14
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Le Rock sourit à la belle en poussant quelques petits rire au fur et à mesure que la discussion avançait.Alors comme ça les tâches de maison ne sont pas vraiment des choses à laquelle tu adhères hum ? Ahahah ! Je te comprends, c'est long, épuisant et surtout beaucoup trop régulier, mais bon, il faut bien s'y prêter... Enfin si tu veux régler le problème, il suffit que tu me fasses une place chez toi et tu aurais une nouvelle femme de ménage ahahah ! Oui en quelques sortes, je t'avais bien dit toute à l'heure que j'étais un gros Baloo Ahah ! Jenni' réponds par la suite à la demande du Samoan concernant ce qu'elle souhaitait boire, c'est ainsi que ce dernier recule de quelques pas vers la porte de la chambre sans tourner le dos à cette dernière afin de s'y diriger tout en lui répondant.J'ai pas mal de choses, je viens de remplir le frigo il y a quelques heures. Dr Pepper, Powerade, Monster, Mountain Drew et tout ce qui va avec, fais ton choix ahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyJeu 9 Juin - 22:56
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

Jennifer rit à son tour après que Dwayne lui proposa d'être sa femme de ménage. Bah écoute, pourquoi pas ahah.. si tu aimes faire le ménage, tu peux venir quand tu veux chez moi, puisque je le fais seulement quand j'en ai envie ou soit quand je reçoit des invité. The Rock lui expliqua, par la suite, ce qu'il avait à boire dans son frigo. Hmm... je prendrais volontiers une Monster. Puis elle le suivit vers la cuisine.. les deux jeunes gens ne se quittaient pas des yeux.[/b]


© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyVen 10 Juin - 3:56
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Sur la même expression, Rocky rit après entente de la réponse de la jolie blonde.Ce serais une occasion pour passer un peu plus de temps ensemble également ahah ! Okay pas de problème, je te rapporte cela. Alors que ce dernier avait l'intention de se diriger vers la cuisine, il remarque que Jenni' le suis de prêt, ce qui entraine le Rock à s'arrêter net. Le Great One prends ainsi une mine passionnée et sérieuse, portant une main sur la joue de l'ancienne actrice, la regardant droit dans les yeux, arborant un ton sensuel. Je savais que tu ne pouvais déjà plus me quitter... Des caresses sur cette même joue sont adressées par le Rock, avant de venir replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de Jenni' pour afficher un grand sourire. Tu me donnes l'oscar de l'acteur le plus convaincant ? Ahahah !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyVen 10 Juin - 20:12
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

The  rock, qui se dirigeait vers la cuisine,s'arrêta  net afin de se rapprocher un peu plus  de Jennifer. Il tendit sa main pour caresser la joue et remettre une mèche  de cheveux de son interlocutrice .. elle s'attendait  a ce qu'il  l'embrasse  ou quelque chose dans le même genre... jusqu'a  ce qu'il avoue que ce n'était qu'une blague. J'avoue  que j'ai  faillit y croire.. mais effectivement, tu es un bon acteur, peut être pas jusqu'a  obtenir l'oscar puisque tu t'es  arrêté  avant ahah.


© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyVen 10 Juin - 23:17
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Dwayne conserve le sourire, déportant son regard vers le plafond, semblant réfléchir à quelque chose avant de regarder de nouveau Jennifer.Eh bien, il faut dire que si je m'y prenais ainsi...Le Rock se rapproche lentement de Jenni' jusqu'à se coller contre elle, portant de nouveau une main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien sous le même air qu'auparavant. Je ne jouerais plus que mon propre rôle... Le visage du Great One se rapproche lentement de celui de la belle en face de lui.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptySam 11 Juin - 11:11
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

The  rock se mit a sourire après  l'intervention  de la belle. Mais après  avoir repris leur sérieux, Dwayne semblait pensif et fini par se rapprocher définitivement  de Jennifer qui ne comprenais presque plus rien.. même si au fond elle savait ce qui allait se passer dans les minutes qui allait suivre, puisqu'elle  cobnaissait parfaitement ce genre de situation.Comment savoir si tu es toi même  a présent  ahah ? Et elle se mit a rire.

© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptySam 11 Juin - 11:41
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Rocky reste à même hauteur que précédemment .Parce-que c'est ce que je veux... Dwayne se rapproche jusqu'aux lèvres de Jenni' lui portant un baiser.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptySam 11 Juin - 22:38
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

Les deux jeunes gens étaient toujours collés  l'un  a l'autre, dwayne n'avais pas bougé  d'un poil et la belle ne semblait pas vouloir bouger non plus. Après que The  Rock répondit a Jennifer, cette dernière voulut lui répondre a son tour..  Mais n'eût  pas le temps que ce dernier s'accrochea  a ses lèvres afin de lui donner un lent et doux baiser.. ce qui ne derangea pas Jenni' qui l'embrassa a son tour.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptySam 11 Juin - 22:51
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Dwayne prolonge langoureusement ce baiser, se décollant par la suite lentement des pulpeuses lèvres de cette dernière afin de lui adresser un sourire, tout en la tenant dans ses bras .Je n'ai pas envie de bouger, je me sens bien ainsi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptySam 11 Juin - 23:08
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

Leur baiser dura  quelques minutes mais on sentait une passion naître  entre eux. Jennifer était tellement bien dans les bras de ce dernier.. elle se sentait protégée  face a cette musculature  imposante tandis qu'elle été  fine et petite qu'une  baguette.  Moi aussi je me sens bien. Et elle se leva sur la pointe des pieds pour continuer le baiser interrompu.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptySam 11 Juin - 23:15
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Rocky multiplie les caresses à l'égard de la jeune femme, épousant les moindres contours et courbes de cette dernière d'une main passionnée et tendre. Un baiser est une fois de plus donné, suivit par un sourire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyDim 12 Juin - 18:27
[quote="Le'aah"]
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

La belle se laissa  aller face aux caresses et au baiser échangé avec The Rock. Elle essaya de placer, avec plus de plaisir que de mal, quelques mots. Moi aussi.. je ne me lasserais... jamais.. de t'embrassais.. tu embrasses.. si biien. Et ils continuèrent leur échange tout en s'asseyant sur le canapé de ce dernier.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyLun 13 Juin - 13:07
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Les baisers se poursuivent toujours sur le Canapé, sous la même intensité qu'auparavant, décuplant ses caresses envers la jeune femme.Si l'on continue ainsi je risque d'avoir des idées pas très catholique... Un baiser est une fois de plus donné, suivit par un sourire.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyLun 13 Juin - 20:24
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

Toujours  sous l'emprise  des caresses et des baisers de Dwayne, cette dernière  ne pouvais rien faire d'autre que de se laisser faire.. et elle aimait ça.  Tu préfèrerai... qu'on. . Arrete?
Elle arrêta  de l'embrasser  pour le regarder d'une  manière  très  coquine
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMar 14 Juin - 0:02
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
La manière dont la jeune femme venait de dire cela n'était clairement pas passée inaperçu auprès du Rock qui l'embrassa fougueusement de nouveau, la poussant à s'allonger. Dwayne était maintenant au dessus de la belle, toujours très porté sur les baisers avant de peu à peu descendre vers son cou ainsi que son oreille.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 15 Juin - 11:31
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

Dwayne et Jennifer ne se lachaient pas d'une  semelle. Ce dernier s'allongea sur elle, et elle sentit que ce dernier éprouvait  enormement de plaisir a son entre jambe. Tu as l'air  d'aimer beaucoup ça ? Ahah.Jennifer ne pouvait pas dire non au petit baiser qu'il  lui faisait dans son cou, sur son lobe .. car c'était,visiblement, sa zone érogène...
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 15 Juin - 13:41
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Tout en poursuivant dans son action, le Rock prit quelques secondes afin de répondre sans pour autant s'arrêter. Si tu savais à quel point... Tu m'excites vraiment trop... Rocky commence peu à peu à dévêtir lentement la belle, commençant par relever peu à peu son haut d'une main.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 15 Juin - 14:00
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.

La belle fut ravie que ses attraits physiques plaisaient à The Rock. Mais elle trouvait qu'elle n'avait pas assez de place sur le petit canapé de Dwayne. Peut on aller dans ton grand lit ?dit-elle avant que ce dernier ne commence à dévétir son haut.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Eigla Johnson "
Eigla Johnson
Messages : 538
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: The Rock
Alignement: Tweener

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 15 Juin - 14:04
Loge du Rock
The Rock / Jennifer
Le Rock sourit à la belle juste après avoir stoppé son action, la prenant dans ses bras pour la porter quelques pas plus loin, dans la chambre de ce dernier. Il dépose Jenni' sur le lit, revenant se saisir de sa bouche langoureusement pour à nouveau s'emparer de son cou.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
" Le'aah "
Le'aah
Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 24
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock EmptyMer 15 Juin - 15:25
The Rock's room
I would like to direct a movie someday. but 10 years ago, I would never have imagined myself Hollywood star. then in 10 years. .. Maybe I will Rodeo.
Dans la chambre de ce dernier, les choses sont devenus un peu plus hot qu'elles ne l'étaient déjà. La belle  Jennifer voulait passer au chose sérieuse  alors elle decala The Rock pour ainsi le chevaucher. Ne bouge pas, déclara  t-elle a Dwayne qui n'en  pouvait déjà  plus. Son érection ne faisait que de s'allonger, a travers son pantalon, ce qui amusait cette dernière. Jenni' se leva pour enlever son pantalon, laissant dévoiler  sa petite culotte blanche, pour ensuite rechevaucher celui qui n'attendais  qu'elle.. elle continua son petit jeu tout en enlevant le haut délicatement et lentement.


© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Loge du Rock Empty

Loge du Rock

MessageSujet: Re: Loge du Rock Loge du Rock Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loge de CM Punk
» Loge du Miz
» Loge de AJ Lee
» loge de Maryse
» loge du phénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-