AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: Randy Orton | Oliver Queen
Alignement: Heel | Face (Manageur)

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Loft d'Oliver Queen Mar 31 Mai - 14:35
Rappel du premier message :

Soirée Hype

feat. Brooke

Après le gala, Oliver retourna directement chez lui. Il enleva sa veste et défit son noeud papillon pour être plus à l'aise. Il se mit dans son canapé devant la télé, un verre d'eau à la main. Le milliardaire attendait la venue de la texane, même si cette venue n'était pas sûr.

Tenue :

Revenir en haut Aller en bas

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 18:54

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver se leva. Il alla dans la cuisine, difficilement et en ce tenant aux murs. Le policier le regarda, et compris qu'il fallait les laisser seuls. Les policiers saluèrent donc les deux protagonistes avant de partir. Oliver s'appuya contre le bar de la cuisine en regardant la texane. Difficile de te faire croire que j'ai changé de vie maintenant ..

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 19:03

Brooke & Oliver Queen

I'm trying to forget you but i'm also waiting for you to come back.

Le policier vit Oliver arriver, il lui fit signe de la tête et s'en alla avec l'autre. La jeune femme lève la tête se demandant pourquoi ils partaient, ils n'avaient même pas emmenés Oliver à l'hôpital ni rien. Et le voilà qui se tient à côté d'elle. Brooke sèche ses larmes mais n'arrête pas de trembler, elle ne le regarde pas dans les yeux. La texane voulait s'en aller de là et se faufiler dans son lit avec son chien pour oublier tout ça. Mais Oliver était blessé et c'était surtout ça qui la retenait, et aussi le fait qu'elle était tétanisée. Elle n'arrivait même pas à répondre à l'archer, et regarde ses mains pleines de sang de ce dernier.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 19:10

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver se lava les mains. Brooke tu es blessée ? J'ai tout ce qu'il faut la haut pour soigner. Oliver regarda la diva avant de commencer tout de même à se diriger vers la salle de bain à l'étage. Il attendait cependant une réponse de la texane avant de quitter la pièce.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 19:26

Brooke & Oliver Queen

La jeune femme restait à fixer ses mains rouges de sang qui n'était pas le sien et tremblait de tout son être. Elle entendait parfaitement la voix d'Oliver qui lui posait des questions et bougeait à côté d'elle, mais la diva était incapable de lui répondre, certainement sous le choc. Elle n'arrivait même pas à changer son regard de ses mains. La seule chose à laquelle elle arrivait à penser c'était que l'archer lui avait menti.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 19:34

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver compris que la diva était encore sous le choc. Il l'a laissa alors seule dans la cuisine pour aller se soigner dans sa salle de bain. Après s'être fait de multiples bandages, il se passa un coup dans sur le visage, puis se regarda dans le miroir, l'air dépité.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 19:41

Brooke & Oliver Queen

Oliver finit par quitter la cuisine, certainement pour aller se soigner puisqu'elle l'entend monter les escaliers et fermer une porte. Brooke commence alors de nouveau à avoir peur que les agresseurs reviennent, elle regarde de nouveau ses mains et arrive à bouger un peu, elle se tourne alors vers le lavabo et se lave les mains en pleurant jusqu'à ce que le sang parte complètement, mais même après cela elle continue de les laver comme pour retirer tous ces mauvais souvenirs. En gros elle est en état de choc quoi.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 20:21

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver revenu le plus vite possible. Il avait enfiler un t-shirt par dessus ses bandages. Il rejoignit Brooke dans la cuisine. Il posa sa main sur l'épaule de la texane, mais sans dire un mot. Il ne savait pas vraiment quoi dire après ce qu'il s'était passé.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 20:42

Brooke & Oliver Queen

La jeune femme finit enfin par se calmer un peu et arrête l'eau, l'un des hommes lui avait fait mal au poignet en le lui tordant, elle grimace en tentant de le bouger malgré que ce dernier soit enflé et commençait à prendre de drôles de couleurs. Soudain elle entendit du bruit, c'était Oliver qui descendait les marches, un moment elle pensait que les hommes revenaient. L'archer la rejoint dans la cuisine et pose ses mains sur les épaules de la diva, cette dernière se recule en baissant la tête, elle ne savait plus vraiment comment agir avec lui actuellement, il fallait qu'elle se remette les choses en place, mais elle était incapable de rentrer chez elle dans cet état.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 20:51

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Brooke, je suis totalement désolé .. Je ne savais pas qu'il aller se passer ce genre de chose. J'ai changé, mais apparement des gens m'en veulent .. Oliver baissa les yeux, il avait de la peine vis à vis de la texane, mais il souffrait aussi par ses blessures. En baissant les yeux, il aperçu le poignée de Brooke. Il attrapa aussitôt de la glace et lui posa sur celui ci.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 20:55

Brooke & Oliver Queen

La diva finit tout de même par relever la tête et regarde Oliver quand il lui parlait. Il semblait sincère dans ses paroles c'est sûr, mais cette scène avait été violente et elle ne pensait pas vivre ça un jour. Quand il vit son poignet il attrapa dans la glace dans le congélateur pour la lui mettre dessus. La texane voulu reculer sa main car elle ne souhaitait pas recevoir d'aide de sa part mais la glace lui fit tellement de bien qu'elle ne dit rien et se mit à pleurer et trembler de nouveau.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:02

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver avait énormément de peine, mais il le cacher. Le milliardaire tenait la glace sur le poignet de la diva, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Soudain la texane se mit à trembler et surtout pleurer, chose qu'Oliver ne voulait absolument pas voir. Il la serra contre lui, en la prennant dans ses bras.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:06

Brooke & Oliver Queen

Trop touchée par ce qui venait de se passer ce soir, la diva ne pouvait retenir ses émotions et n'arrivait pas à se calmer. Elle pleurait de plus belle et tremblait sans pouvoir se contrôler. Oliver s'en rend vite compte et la prend dans ses bras. Malgré qu'elle le détestait sur le coup, elle ne dit rien et reste justement contre lui. Sa présence la calma immédiatement, elle ne tremblait plus mais pleurait toujours, n'arrivant toujours pas à parler.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:17

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver serra la jeune femme contre lui presque instinctivement, c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour réussir à la calmer.  Il passa la main sur le visage de la texane pour essayer de sécher les larmes de celle-ci.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:24

Brooke & Oliver Queen

La diva sentait la respiration d'Oliver, et sa chaleur, ça la calmait, mais elle était toujours ne colère contre lui. Cependant le l'archer devait se sentir encore plus mal qu'elle à propos de ce qu'il lui a dit. La diva se laisse faire, il lui sèche les larmes même si d'autres venaient, puis elle finit enfin par se contrôler un peu plus et se calmer. Brooke reste tout de même silencieuse, contre le milliardaire qui était sérieusement blessé.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:35

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver recula un petit peu de la texane. Il le regarda de haut en bas, apercevant seulement maintenant qu'elle était couverte de sang, chose qui pouvait très certainement la laisser sous le choc. Brooke, tu es couverte de sang, tu dois te laver. Hélas pour le lutteur, toujours aucun mot de la part de Brooke. Il l'emmena alors dans la salle de bain, et alluma l'eau. Il comptais sur le fait que la diva aille se mettre sous la douche d'elle même..

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:38

Brooke & Oliver Queen

La jeune femme ne bougeait pas et restait dans les bras de l'archer jusqu'à ce que ce dernier se recule quand la diva se calme un peu. il la regarde de bas en haut et remarque qu'elle est couverte de sang. Il à beau lui parler la diva ne lui répond pas, encore sous le choc. Oliver lui prend donc la main et l'amène donc à l'étage ou se trouvait la salle de bain. Il attendait certainement que cette dernière se déshabille et se lave mais elle se retrouve devant le miroir et se voit pleine de sang, elle voit enfin vraiment le visage d'Oliver et voit également des blessures, la diva se remet à trembler et se blottit de nouveau dans ses bras.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:46

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver serra de nouveau la texane dans ses bras, mais il voulait tout de même lui enlever le sang qu'elle avait sur elle. Désolé Brooke, mais il faut que tu te laves.. Je vais devoir le faire. Le milliardaire décida donc de retirer la fermeture de la robe de la texane. Une fois cela fait, il lui retira ses sous vêtements avant de la placer sous la douche. Il décida donc se se déshabiller à son tour pour aller laver la jeune femme, et lui retirer tout ce sang.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 21:52

Brooke & Oliver Queen

Oliver la sert une nouvelle fois dans ses bras, mais il finit par se reculer il savait bien qu'elle était sous le choc et devait l'aider. Il la prévient tout de même avant de défaire sa fermeture éclair et de lui retirer sa robe. La texane ne dit rien et le laisse faire, il lui retire également les sous-vêtements, avant de se déshabiller complètement lui aussi et d'aller sous la douche avec elle. Brooke sent la chaleur de l'eau couler sur son corps et ferme quelques instant les yeux pour profiter et se calmer. Tu m'as mentis... Voilà les premiers mots qu'elle arrive enfin à sortir depuis l'incident.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:03

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Je ne t'ai pas menti... Je ne veux plus avoir à faire ça .. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont suivi et on parlait de Arrow ... Je ne pourrais jamais te mentir Brooke .. Plus jamais .. Oliver fut tout de même toucher par les paroles de la texane. Elle le voyait comme un menteur, alors qu'il avait était sincère depuis le début envers elle.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:07

Brooke & Oliver Queen

La diva venait de relever la tête pour le regarder dans les yeux, apparemment ses paroles avaient blessés l'archer, et tout à coup elle s'en voulu. il lui avait dit la vérité, mais jamais elle n'aurai pensé qu'il pouvait avoir des représailles et qu'elle serai là. Elle ne devait pas lui en vouloir, enfin un peu quand même. La diva baisse les yeux et voit que l'eau qui coule était rouge, elle relève la tête au niveau du torse du milliardaire et voyait du sang. Tu saignes... tu dois aller à l'hôpital Oliver. Le ton de sa voix avait changé, il était neutre, mais on sentait qu'elle ne se sentait pas bien, qu'elle était différente, elle relève la tête pour le regarder une nouvelle fois dans les yeux mais cette fois d'un air inquiet. La texane revenait peu à peu à elle, peut-être que c'était l'eau chaude qui lui faisait ça. Quoiqu'il en soit elle n'avait toujours pas capté qu'elle se trouvait nue avec Oliver sous la douche.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:13

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver savait qu'il perdait du sang, mais n'en tenait pas rigueur. Je n'ai pas besoin d'aller à l'hopital, je sais me soigner seul. Ne t'en fais pas pour moi. Je vais bien Le milliardaire souriait, il savait que le sang s'était remis à couler à cause de l'eau, et qu'il lui suffisait de nouveau de mettre de la bande pour que cela cesse. Ce n'était pas des plaies profondes.

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:18

Brooke & Oliver Queen

La jeune femme le voit alors sourire, il est bête ou quoi? Mais après mûre réflexion, l'archer avait vécu sur une île où il avait été blessé plusieurs fois il savait donc se soigner. Mais bon tout ce sang qui coulait dans la douche. Et voilà, la diva réalise enfin qu'elle était sous la douche avec Oliver, elle le regarde alors d'un air surpris mais ne recule pas pour autant. Tu... tu m'as déshabillée?
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:24

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Oliver fut assez mal à l'aise, pensant que la diva s'en était rendu compte au moment même qu'il l'avait déshabillé. Je n'avais pas le choix .. Tu étais couverte de sang, tes vêtements le sont aussi. Je pouvais pas te laisser comme ça .. Je pensais que tu t'en était rendu compte...

Tenue :

" Lolli † "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:27

Brooke & Oliver Queen

La diva secoua un peu la tête avant de rire nerveusement, elle reste tout de même sous la douche parce que l'eau était vraiment chaude et qu'il y avait Oliver qui saignait. #excusedemerde. Non je m'en suis pas rendu compte je... je pensais à... ils vont revenir Oliver, il a dit qu'ils allaient revenir, il faut s'en aller. La diva repensa alors aux paroles de l'homme qui avait blessé Oliver, elle le regarde alors un peu paniqué et lui attrape le bras doucement comme pour le bouger.
Code by Fremione.

Tenue:

" Max' "
Who am i !

Feuille de personnage

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen Mer 1 Juin - 22:32

Loft d'Oliver

feat. Brooke

Ils ne reviendront pas. Ils vont se faire arrêter, si ce n'est pas déjà fait. Je te le promets, il ne t'arrivera plus rien. Plus jamais. Oliver posa sa main sur la joue de la texane avant de l'embrasser. Il ne pouvait pas attendre plus avant de faire ce geste sans réfléchir.

Tenue :

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Loft d'Oliver Queen

MessageSujet: Re: Loft d'Oliver Queen
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant