Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyLun 30 Mai - 21:22
On peut voir un homme avec un manteau en cuir marcher tranquillement dans les couloirs de la fédération avec des bagages en main... En effet, il s'agit bien de Dean Ambrose, toute nouvelle recrue de la Revolution Wrestling pour le plus grand plaisir des fans et le sien aussi. Enfin, le jeune homme marche pendant une bonne minute en ignorant les employés que passaient juste à côté de lui, avant de trouver sa toute nouvelle loge, avant de donner un énorme coup avec son pied sur la porte qui s'ouvre, et de ensuite y rentrer dans sa nouvelle demeure : un loft plutôt moderne ce qui semble plaire à notre cher lutteur, qui ce dernier le montre en affichant un sourire pour montrer sa satisfaction, avant de refermer la porter qui était derrière lui, c'est donc bel et bien officiel, The Lunatic Fringe est de retour !


Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyMar 21 Juin - 20:20
dean's room.

Mardi 21 juin 2016, 20h20.

Ma porte refermée, j'avança dans le long couloir avant qu'un bruit sec ne se fasse entendre. C'était mes clés. Tombées de ma poche, je me pencha pour les ramasser. Lorsque je me releva, je tomba nez à nez avec la pancarte du lutteur occupant cette loge « Dean Ambrose ».
Hm hm, nous avions été collègues par le passé, même si nous n'avons jamais eu l'occasion d'échanger beaucoup. Je n'avais rien à faire, quitte à passer du temps avec quelqu'un de dérangé, ça ne me posais pas de soucis. Je toqua donc à sa porte.

« Toc, toc, toc. »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyVen 24 Juin - 22:12
Cela va faire à présent plusieurs temps, voir jours que notre cher Dean est enfermé dans sa loge, ce dernier était actuellement entrain de s'endormir dans son canapé, lorsqu'il entendit sa porte qui était légèrement détruite... Le Lunatic Fringe, par réflexe, se réveille donc et sursaute légèrement, avant de se relever du canapé quelques secondes plus tard, se dirigeant vers la porte et l'ouvre violemment, voyant une jeune femme, qui avait l'air plutôt familier au lutteur, il l'a fixe longuement, les sourcils légèrement froncé.

« C'est pourquoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptySam 25 Juin - 15:37
dean's room.

La petite diva d'habitude si pétillante, n'avait pas connu que des moments de joie ce jour. La brunette s'était simplement arrêter devant la première loge venant, et il s'avérait que c'était celle de Dean Ambrose. Les deux personnalités n'était pas si différentes, Dean et April possédaient deux caractères bien marqués. La jeune femme semblait sure d'elle. Il y a toujours une part en soi qui même si on la croit disparue réapparaîtra au moment venu. Elle savait vaguement ce qu'Ambrose avait vécu pour avoir suivi la CZW à l'époque. Certes, elle ne connaissait pas les détails précis de ces combats longs et dangereux mais la simple vision en tant que spectatrice l'avait déjà révoltée, elle n'osait alors à peine imaginé ce qui s'était réellement passé pendant ses combats. April le scruta de haut en bas, et lui adressa un timide sourire.

Après avoir toquer, je remis ma main derrière mon dos. A peine quelques secondes plus tard, la porte s'ouvris dans un bruit franchement agaçant, grincement insupportable. Je souris légèrement, finalement cette courte balade allait sans doute s'avérer amusante. Passant un rapide coup d'œil derrière Dean, je m'étonna de la propreté de sa loge. Finalement, les lutteurs n'étaient pas si sales et bordéliques que je le pensait. Le lutteur était simplement vêtu d'un jean et d'un haut clair, il faisait dans la simplicité, pas comme ces Nick Nemeth ou Phil Brooks en tout genre qui se parfumait et s'habillait de façon à être dignement présentables en toutes circonstances. J'attrapa une de mes mèches de cheveux et commença en l'entortiller entre mes doigts tout en lui répondant, c'était une habitude que j'avais depuis quelques années désormais.

« Oh oui, cette question bien évidemment. Disons que rester enfermée dans une loge, est une activité bien trop calme pour moi. Disons juste que je me suis aventurée dans les couloirs avant de découvrir ta loge. Donc de la curiosité de voir qui se cachait derrière cette porte je dirais. »

Nous étions tout deux plantés la, devant cette porte, et le froid commençait à me gagner les jambes. J'avais du mal refermer cette maudite porte, et un courant d'air se dégageait dans tout le couloir. Je lâcha ma mèche de cheveux et me frotta les bras, espérant me réchauffer.
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyJeu 30 Juin - 12:55
Contrairement à la jeune femme qui semble énormément connaître Dean, ce dernier ne semble toujours pas la reconnaître, probablement une connaissance de longue date qui a été oublié pour lui, ou encore une fan ... Il y a tellement d'idées qui viennent à la tête du lutteur. Il continue de la fixer droit dans les yeux, les sourcils froncés légèrement, Dean déteste qu'on le dérange, bien que ça faisait légèrement plaisir d'avoir de la visite, bien qu'il soit habitué à être seul, jusqu'à qu'elle ne réponde à la question du Lunatic Fringe, accompagné d'une voix douce qui comme le visage de la brune, semble familier pour lui.

Au bout de plusieurs dizaines de secondes, Dean se rend enfin compte que cette personne était April. Une ancienne collègue avec qui il n'a jamais eu le temps de discuter avec, jusqu'à aujourd'hui. Au moment où elle termine, il se tient contre le mur à sa droite, les bras croisés.

« À vrai dire, c'est le cas pour moi aussi... Si tu savais à quel point je m'ennuyais à mourir dans cette baraque depuis plusieurs jours..  »

Répond t-il, voyant la jeune femme se frotter les mains, ayant probablement froid... Il se pousse légèrement donc, afin qu'elle puisse rentrer, du moins, si elle le souhaite.

« Tu veux rentrer peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Insane. "
Insane.
Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 26
Who am i !

Feuille de personnage
Lutteur/Lutteuse ?: AJ Lee.
Alignement: Heel.

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyJeu 30 Juin - 14:06
dean's room.

Dean semblait surpris que quelqu'un ose venir à sa porte, à vrai dire il ne devais pas avoir l'habitude de recevoir de la visite. Me dévisageant de haut en bas, j'avais l'impression qu'il ne me reconnaissais pas. Pourtant, je n'avais jamais eu ma langue dans ma poche, et même si l'on s'était rarement parler, mon nom était difficilement oubliable. Enfin, c'est ce que je pensais. Toujours en me frottant les bras énergiquement dans le but de me réchauffer, j'écoutait la réponse d'Ambrose. Rester seul, toute la journée dans notre loge, c'était vraiment exaspérant. Au final, j'allais pouvoir sortir de ce couloir glacial à mes yeux. M'invitant à entrer, un acquiescement de ma part et je passa à coté de lui.

« Merci, c'est sympathique de ta part. »

Voyant de plus près sa loge, je me rendit compte que mon premier aperçu était le bon. C'était assez moderne et bien ranger, quoi que, ça ne m'étonnais pas, il devait avoir squatter le canapé ou le lit depuis son arriver, voilà la raison pour laquelle cette loge paraissait si propre. J'avança dans le salon, après tout je n'allais pas me perdre ni attendre sa permission. J'avais beau m'être promis de faire attention à moi désormais, d'un coté Ambrose était loin d'être un pilier de stabilité, de l'autre j'était sûr que quelqu'un comme lu ine tenterais rien. Je m'asseya sur le sofa, sans attendre qu'il ne soit à coté de moi, je m'exprima.

« C'est sympa chez toi, tu dois beaucoup t'y plaire. Mais bon, des pièces comme la cuisine.. un frigo t'aurais suffit non ? »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
" yanderecho. ღ "
yanderecho. ღ
Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyDim 24 Juil - 23:57

dean&liv◮ on my worst behavior.
Désormais installée dans sa loge, Liv balaye la pièce d'un dernier regard ... Tous les cartons sont déballés, les casquettes et jerseys rangés à leur place... Même Sans semble s'habituer à son nouveau vivarium sans aucun soucis. Il ne reste maintenant plus rien à faire et c'est bien ce qui ennuie notre chère Liv : elle doit toujours faire quelque chose, s'occuper, ou s'amuser d'une manière ou d'une autre.. Et c'est bien pour ça que la Jersey Girl ne tient pas plus longtemps dans sa loge ; au bout de quelques minutes après s'être installée, là voilà de nouveau dans les couloirs, prête à sortir pour découvrir un peu les alentours quand quelque chose du coin de l'œil retient son attention et stoppe son avancée.. Tellement elle avait été absorbée et pressée par son 'emménagement' qu'elle n'avait même pas prit la peine de remarquer les inscriptions à côté de chaque portes dans ce couloir. Liv s'approche de celle étant la plus proche de sa propre porte et peut y lire le nom de Bayley. Comment elle avait fait pour passé à côté de ça ? Elle n'aura peut-être pas à sortir tout de suite si elle tombe sur un nom un peu plus familier, qui sait ? Elle continue donc d'observer chaque noms tout en formant une bulle parfaite avec son chewing-gum... Alexa Bliss, Maryse, Kelly Kelly... CM Punk, Tyler Black et... Dean Ambrose ? Voilà un nom qui retient particulièrement l'attention de notre blonde.

Liv ne connait Dean que de nom et de réputation ; un véritable fou furieux d'après ce qu'elle a entendu, dégénéré, pervers et aimant se revêtir d'une camisole de temps en temps... Mais étrangement la lutteuse a du mal à prendre la moitié de ses accusations au sérieux. Dean doit certainement être un poil trop excentrique pour toutes ces personnalités barbantes qui peuplent la RW et ça lui a valu cette description désastreuse... Du moins c'est ce que Liv imagine malgré ses quelques doutes. Enfin bref, les doutes se dissipent assez rapidement pour ne laisser que de la curiosité dans l'esprit de la jeune femme maintenant ; elle n'a jamais été du genre à croire aux bruits de couloirs ou aux soit-disant fous de toute façon donc... La blondinette remet sa snapback en place, claquant une fois de plus sa bulle de chewing-gum contre ses lèvres avant d'enfin toquer à cette porte.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyLun 25 Juil - 2:00
Plusieurs dizaine de jours sont passés depuis la dernière discussion entre les deux champions qui sont AJ Lee et Dean Ambrose bien sûr, la loge était donc de nouveau calme, et vide, l'ennui du Lunatic Fringe était de retour, s'apprêtant même à quitter sa loge si il ne trouvait pas que quelque chose à divertir dans les prochaines minutes.

Pendant ce temps, comme à son habitude, Dean était allongé dans son canapé, zappant devant sa télé, une activité loin d'être la préférée pour le lutteur. Alors que ce dernier s'apprêtait à se lever et aller quelque part pour tuer son ennui, quelqu'un toque à sa porte, probablement une nouvelle April, il se lève donc, comme prévu, avant de se diriger vers la porte pour ensuite y ouvrir, voyant une blonde totalement inconnu pour le chien fou, il la regarde de haut en bas, avant de la fixer droit dans les yeux.

« Je peux t'aider ma jolie ? »


Revenir en haut Aller en bas
" yanderecho. ღ "
yanderecho. ღ
Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyLun 25 Juil - 21:28

dean&liv◮ on my worst behavior.
La nouvelle recrue de la RW reste donc là, s'amusant avec son chewing-gum en attendant simplement qu'on vienne lui ouvrir la porte quand, quelques secondes plus tard le fameux Dean fait son apparition dans l'embrasure. Liv prend le temps d'observer le lutteur devant elle avant de lever son regard vers le visage de celui-ci, comme si elle l'analysait rapidement. Il n'a pas l'air aussi dérangé qu'on a bien voulu lui faire croire, juste plus... détaché elle dirait. Ou alors peut-être cache-t-il seulement cette facette avec soin, qui sait après tout. Bref, la blonde esquisse un sourire en coin avant de hausser légèrement les épaules à la question du jeune homme. « Pas vraiment. Je voulais juste enfin rencontrer le Dean Ambrose.. je te dérange pas ? » 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyMar 26 Juil - 1:37
Les deux ne se lâchent pas du regard, pendant que le champion continuant d'inspecter la blonde devant lui, cette dernière semblait analyser le Lunatic Fringe, avant qu'elle ne se mette à répondre à la question du lutteur ? Rencontrer "le" Dean Ambrose ? Quel risque, la plupart des personnes qui ont voulu faire connaissance avec le lutteur ont vite regretter leurs choix, il semble étonné, et le montre en fixant la jeune femme en haussant les sourcils, avant de se pousser légèrement afin qu'elle puisse rentrer dans sa demeure, du moins, si elle le souhaite.

« Comme tu peux le voir blondie, me voici, en chair et en os. Tu ne me déranges pas, loin de là. Entre si tu veux. »


Revenir en haut Aller en bas
" yanderecho. ღ "
yanderecho. ღ
Messages : 127
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 26
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyMar 26 Juil - 13:34

dean&liv◮ on my worst behavior.
Les deux se jaugent un petit moment et c'est normal, ils ne se connaissent pas ou alors que par des 'on dit' du côté de Liv. Cette dernière remarque d'ailleurs assez vite l'expression d'étonnement arborée par Dean après cette introduction. Peut-être qu'il n'est pas habitué à ce genre de visites surprises ou alors qu'il s'attend à ce que Liv tourne les talons à tout moment. Mais c'est très mal connaître Liv; maintenant qu'elle est là, elle ne compte pas repartir avant d'en savoir un peu plus sur ce Dean Ambrose. Le rictus peint sur ses lèvres s'agrandit légèrement à la proposition du jeune homme, à laquelle elle ne tarde pas à répondre. « Avec plaisir, je n'ai pas toqué pour rester sur le seuil après tout. »  Liv se glisse facilement dans la loge du lutteur après ça, n'ayant à faire que quelques pas avant d'arriver dans le salon. Derrière elle la Jersey Girl entend la porte se refermer et n'attend pas que le Lunatic la rejoigne pour aller prendre place dans le salon. La jeune lutteuse s'affale sur le sofa, relevant ses  pieds sur la table basse face à celui-ci sans aucune gêne. Dean n'a pas l'air du genre s'offusquer pour si peu alors autant en profiter, n'est-ce pas? Bref, après avoir passé la pièce au peigne fin de son regard électrique, la blondinette le repose sur Dean qui n'a pas bougé de sa place. « Jolie loge.. Tu es arrivé il y a combien de temps ? » Liv finit par demander en remarquant quelques cartons ouverts encore jonchés sur le sol de la loge.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
" Yacine. "
Yacine.
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2015
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. EmptyMar 26 Juil - 21:55
En effet, quel question bête de la part de Dean, une fois la jeune femme rentré dans sa demeure, le champion referme la porte pour ensuite rejoindre la blonde, actuellement à la pièce principale de ce loft qui est le salon, sans gêne, la jeune inconnue se laisse tomber lourdement sur le sofa mettant ensuite ses pieds sur la table basse sans la moindre autorisation du lutteur, ce dernier ne se plaint pas et ne dis rien.

« Merci... Pour répondre à ta question je suis ici depuis l'ouverture de la fédération, quant à toi, je ne t'ai jamais vu dans le coin jusqu'à aujourd'hui, je suppose donc que tu es nouvelle je me trompe? »

Répond le Lunatic Fringe, ne lâchant aucunement du regard la blonde qui était de loin d'être désagréable à observer.

« Je te sers quelque chose à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty

Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum.

MessageSujet: Re: Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Dean Ambrose's Room. | welcome to the asylum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AJ Room
» CM Punk's room.
» Nia Jax's Locker Room.
» - maghrebian's Room.
» Pia Mia's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie Commune :: Backstage-